Qui est La Sincere Photographe
Qu’est ce qui a amené Laura Trujillo à devenir La Sincere Photographe ?
Un attrait certain pour les arts, leur histoire, leur signification, leur symbole. Et en particulier la scénographie. L’un de mes livres préférés est « Le Diable c’est l’ennui » de Peter Brook accompagné de son acolyte « L’espace vide » du même auteur.
Ceux-ci m’ont apporté cette vision de l’étincelle qui est en toute chose et de comment l’apercevoir et la faire perdurer. Mais aussi comment cette étincelle peut faire bouger, apporter différents types de messages parfois percutants parfois emplis de bonheur.
2013 aboutissement et découverte
J’obtiens mon diplôme à l’Institut des Beaux Arts de Toulouse en 2013. Et tout en me lançant dans la photographie en autodidacte, je découvre et perfectionne mon approche de la pédagogie à travers mon travail auprès des enfants pendant 10 ans.
C’est sans surprise pour moi, que le jeu et l’écoute deviennent une clé importante de mon travail et dans mon approche de la photographie.
2020 la naissance d’une entreprise
Enfin en 2020, je crée mon entreprise pour vous proposer des packs de séance photo personnalisée. Mais après les années Covid, c’est en 2022 que tout bascule.
Je décide de prendre un nouveau tournant et me dirige vers la photographie thérapeutique. Les différentes formations que j’entreprends entre 2022 et 2023 sont révélatrices de mon approche.
C’est là que La Sincere Photographe de Laura Trujillo est née.